Par courriel info@capil-hair.ch

Docteur et la clinique

Dr. Serkan Aygin

Spécialiste de la technique FUE

Le Dr. Serkan est l’un des médecins les plus populaires en Europe et au Moyen Orient et est considéré comme l’un des spécialistes les plus expérimentés.

En 1991, il est diplômé de l’université d’Istanbul en médecine et par la suite se dirige vers une spécialisation en calvitie et les nouvelles techniques en matière.

Insatisfait des résultats obtenus avec la technique FUT, il se spécialise avec la technique FUE, qui donne de bien meilleurs résultats sans cicatrices. La satisfaction des patients est toujours plus grande, par conséquent, le docteur Serkan met en place cette technique afin que plus de gens puissent en profiter. Avec le temps, le Dr. Serkan devient un expert et les patients viennent de partout pour pouvoir bénéficier de son savoir-faire.

C’est donc naturellement que de bouche-à-oreille, les résultats obtenus font connaître le Dr. Serkan dans toute la Turquie puis à l’étranger.

Actuellement, les patients sont accueillis dans la clinique qui porte son nom “Dr. Serkan Aygin Clinic”.  Une clinique de standing à la pointe de la technologie et qui répond à toutes les normes médicales.